KOFUTU (cours)

Le kofutu favorise le développement personnel et spirituel.

Depuis des millénaires l’être humain recherche les moyens de se relier aux forces évolutives de l'univers dans le but de se libérer de ses erreurs répétées et de la souffrance pour atteindre le bonheur et la libération. (se libérer du Karma afin de rompre la chaîne de la réincarnation).

Le kofutu est une des plus anciennes méthodes connues par l’humanité qui nous permette d’atteindre ces buts. Elle amène à notre conscience une compréhension élargie de nos actions, schémas et habitudes. Lorsque nous agissons en accord avec notre nature, compréhension et développement peuvent se faire sans efforts, c'est-à-dire de manière simple et naturelle.

Cette technique se compose de l’utilisation de symboles et de mots de « force » Amour-Lumière, de méditations spécifiques, afin d’accélérer notre évolution spirituelle.

Après les 3 jours de la première phase, vous avez la capacité d’accélérer la guérison de problèmes physiques, psychologiques et spirituels simples (sur vous-même ou sur d’autres personnes).