PURIFICATION OMBILICALE (soin spirituel)

La purification de l’ombilic est un très ancien rituel de guérison.

Les traditions reconnaissent que le centre de l’être se situe au niveau de l’ombilic, que la porte d’entrée du plan astral se situe à ce niveau et que le plan astral correspond au plan émotionnel.
C’est sur ce plan que sont engrammés les différents parasites issus de notre mental, nos chocs émotionnels, et les perturbations extérieures à notre personnalité qui nous empoisonnent la vie.

Ces différents troubles et anciennes mémoires nous empêchent souvent de nous épanouir pleinement.

Grâce à ce soin nous allons extraire et transmuter ces différentes informations afin de libérer notre être de nos peurs conscientes et inconscientes.

Cette technique se pratique avec différents éléments, plus particulièrement de l’encens pur, du sel magnétisé et une huile sacrée élaborée pour cette pratique. Déposé dans le nombril, le sel fera office « d’éponge », l’huile de « dissolvant » et l’encens va drainer les lithiases, l’huile les dissoudre et le sel les absorber.

De cette façon vous retrouverez, un calme intérieur oublié depuis longtemps et qui pourrait se manifester par un meilleur sommeil, une meilleure concentration, une libération de vos anciennes peurs, une libération de l’emprise familiale, ou plus simplement par un bien-être général et une sensation de légèreté.

Si vous le souhaitez, vous pouvez associer cette pratique à d’autres techniques qui prépareront et accentueront les bienfaits de la purification ombilicale. Par exemple : vitalogie, massage en lemniscate, kofutu, soins spirituels par imposition des mains, reiki.